AJT-MP... L’Association des Journalistes de Toulouse et sa région
Accueil du site > Edito > Une association ouverte

Une association ouverte

publié le dimanche 18 octobre 2009

L’Association des Journalistes de Toulouse et Midi-Pyrénées (AJT-MP) continuera en 2009-2010 à suivre l’évolution de notre profession et des médias, et sera également attentive aux débats dont les implications mettraient en cause la liberté de la presse et la liberté de l’information.

Après la prochaine rencontre sur la situation de l’audiovisuel toulousain, nous vous proposerons de mieux connaître les photographes et les dessinateurs de presse. Le combat, ou bien l’alliance entre la presse numérique et la presse papier seront plus que jamais à l’ordre du jour, ainsi que la fiabilité du web et des réseaux sociaux comme vecteurs d’information. Sans oublier de faire le point sur la situation des pigistes, avec en particulier une enquête sur leur situation en Midi-Pyrénées.

Notre association est bien entendu celle des journalistes de notre région, mais est également ouverte à toutes celles et à tous ceux qui s’intéressent à la presse et à l’information, comme en témoignent les 370 abonnés de notre lettre d’information. N’oubliez pas de nous manifester votre soutien en adhérant.

Sylviane Baudois, présidente de l’AJT-MP

SPIP | | Plan du site | Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0 |

Crédits techniques :
Réalisation : missTizia - Photos bandeau d'entête : Rémy Gabalda - Logo : Fabienne Gabaude

Les partenaires de l'AJT :

Novotel Toulouse Centre

EJT

La Mêlée Numérique

Dolist

Diagora

Fullsave

AltoSpam

Science Po Toulouse